Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 23:40

diaporamoud dessinJ'aurais plaisir à vous retrouver une fois de plus pour le grand Rendez-vous du carnet de voyage à Clermont-Ferrand ce week-end du 16 au 18 novembre 2012.

J'y présente cette année sur mon stand mon carnet de route d'Ethiopie. J'y dédicacerai mon tout nouveau carnet BIRMANIE et mon calendrier 2013 ETHIOPIE, et bien sûr les 6 autres.... 

Je présente dans l'auditorium mon diaporam'oud sur le YEMEN le dimanche 18 novembre de 12h45 à 14hOO. Pour la première fois une version améliorée avec quelques surprises...

Au plaisir de vous y retrouver en compagnie des amis voyageurs et carnettistes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens