Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 20:39

affiche carte blancheJ'aurais plaisir à vous retrouver ce week-end à la Fête du livre de PAU. Cette année celle-ci se déroule dans et autour de la médiathèque.

Une aubaine pour moi puisque mon exposition sera au coeur de la manifestation, accessible tout au long du week-end.

Vous pourrez me retrouver dans le chapiteau Vignemale, derrière la médiathèque, stand BleuEditions.

Je présenterai mon travail dans l'auditorium le dimanche 25 à 16h, avec un diaporama.

Je serai ravi de vous rencontrer et dédicacer mes nouveautés : Calendrier 2013 Ethiopie et Carnet de Route BIRMANIE

Vendredi 23 : de 16 à 21h

Samedi 24 : de 10 à 20h

Dimanche 25 : de 10 à 18h30

En espérant vous y retrouver...

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci tout simplement.<br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens