Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 18:54

affiche_diapoud_iran.jpgDans le cadre de la carte blanche qui m'est offerte par le réseau des médiathèques, je vous invite à me retrouver demain Samedi 10 novembre à 17h à la Médiathèque d'Este à BILLERE pour un Diaporam'oud sur l'IRAN.

Diaporama sur fond de sonorités orientales, joué en direct sur mon oud (luth arabe) tout en commentant.

"L'Iran du bout de mon pinceau"

Ce montage numérique mêle photos, croquis et aquarelles extraits de mon carnet de route réalisé sur le vif lors de mes voyages en IRAN.
Photos, dessins et musique transportent ainsi le public sur mes pas à la découverte de ce pays fascinant, bien loin des clichés et idées reçues.

D'autre-part toujours demain, je fais une visite publique de l'exposition à la médiathèque André Labarrère de PAU, à 11h.

Au plaisir de vous y retrouver !
Bien à vous

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens