Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 09:40

Reportage sur France 3 Pau du 24 novembre 2012

A l'occasion de mon exposition à la médiathèque de Pau. Merci à Eric Poussard pour le montage et la cameraman pour ses belles images !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> félicitation super vitrine le reportage bravo frangin<br />
Répondre
F
<br /> Salut Phil,<br /> <br /> <br /> Pub sympathique pour ton expo! Bonne fin d'année avec ces manifestations à Pau et dans les villes environnantes.<br /> <br /> <br /> FRED!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens