Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 22:42

http://crdp.ac-bordeaux.fr/data/uploads//pau_fete_livre_paysage_500.jpg Je vous donne rendez-vous à la FETE du LIVRE à PAU au Palais Beaumont les 25-26 et 27 novembre, sur le stand BleuEdition.

Je présenterai mon tout nouveau carnet de route YEMEN et bien sûr les 5 autres.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir :

Samedi 3 décembre au Parvis3 à PAU 

Vendredi 9 décembre à l'Atelier S (ex-Salsa) place Reine Marguerite à PAU de 16 à 20h 

Samedi 10 décembre à la FNAC de PAU de 10 à 19h

 

Au plaisir de vous y retrouver !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens