Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:06

Vous pouvez découvrir une sélection des dessins et photos de mon voyage au Yémen sur mon site.

Vous pouvez également découvrir mon nouveau carnet de route du YEMEN et en feuilleter quelques extraits.

Ce carnet est dédié aux Yéménites, en l'espoir d'un avenir meilleur pour leur pays...


A découvrir et commmander ICI.

 

 

http://www.globecroqueur.com/Images/carnet_yemen.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux voyages... j'adore... la musique est superbe aussi... à quand le calendrier 2012 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé Christine mais nous ne pouvons pas faire le calendrier 2012 ! Je suis rentré trop tard de voyage pour avoir le temps de le faire. On le fera assez vite, en Septembre je pense pour 2013 !<br /> <br /> <br /> <br />

Derniers Articles

Mes Liens