Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 01:11

Amis toulousains,

diaporamoud_dessin.jpgJe vous propose un diaporama sur le YEMEN (photo & dessins) commenté en direct tout en jouant du oud (lut arabe) au Rendez-vous des voyageurs de l'association "Connaissance & Communication" 12 rue Mercadier à Toulouse


- Mardi 29 novembre 20h30 Diaporam'oud sur le YEMEN

- Jeudi 1er décembre 19h00 Vernissage de l'Exposition "L'IRAN du bout de mon pinceau" croquis et aquarelles extraits de mon carnet de route IRAN. suivi à 20h30 du Diaporam'oud sur le YEMEN.


- Exposition du 1er au 31 décembre


Plus d'infos ici
Je vous présenterai les carnets originaux et dédicacerai mes carnets de route IRAN & le tout dernier YEMEN, (dédicace en aquarelle qui pourrait faire de beaux cadeaux pour les fêtes !)
J'aurai quelques exemplaires des carnets du Petit Tibet, Inde Rajasthan, Inde MP Benares et Egypte & Petra

Au plaisir de vous retrouver à nouveau !

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et il vient quand à Valence beach le monsieur ????? <br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens