Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:55

affiche_beaurepaire_ok.jpgRendez-vous à BEAUREPAIRE (38) (entre Valence et Lyon) pour le WE du carnet de voyage.

J'y présenterai mon diaporam'oud sur l'IRAN à 18h20 au cinéma l'Oron puis mes carnets tout le WE en compagnie de 15 carnettistes. 

http://www.globecroqueur.com/diaporamoud/slides/diapoud_GB-2009_05.jpgDécouvrez le programme ici.

 

Comme vous pouvez le remarquer j'ai fait l'affiche cette année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Rien que l'affiche donne envie d'y aller !! c'est un peu loin d'ici ....<br /> <br /> <br /> Mais ce ne serait pas un de tes dessins qui a été utilisé pour l'affiche ?? Quel honneur .... Quels voyages que la lecture de tes carnets .....<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Agnès ! Au plaisir de se retrouver.. Au fait, les élèves ont fait leur carnet ?<br /> <br /> <br /> <br />

Derniers Articles

Mes Liens