Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 21:53

affiche_carnet-de-voyage.jpgSamedi 9 juin de 9h30 à 17h30 à Belin-Beliet (33)
Venez vous initier au carnet de voyage à 45 mn de Bordeaux, au coeur de la forêt landaise.
Le centre de découverte de l'environnement du Graoux vous propose
un Atelier Carnet de voyage avec Philippe Bichon. Après l'apprentissage de quelques bases pour appréhender le croquis sur le vif (proportions, perspective...) vous partirez croquer l'environnement du centre (paysage & architecture...)

Apportez votre matériel (carnet, crayons, pinceaux, aquarelle...)

Tarif 50 € la journée

A partir de 16 ans


Renseignements et réservation

Tél. : +33 5 57 71 99 29
centre-graoux@parc-landes-de-gascogne.fr

www.parc-landes-de-gascogne.fr|www.ecotourisme-landes-de-gascogne.fr



 





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I am a big fan of this artist. I wish I could have attended his lessons. I tried to register, but the date was expired. I am looking forward to join the class from the next session onwards. Please update the procedures for registration.
Répondre
P
Hi, I don't understand your message. This article was for 2012, chek for latest articles. Thanks.
K
<br /> Pas mal ce concept d'atelier!<br /> <br /> <br /> Y aura-t-il des photos des résultats des croquis?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La journée a été reportée. Pas de date définie pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />

Derniers Articles

Mes Liens