Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 22:33

http://storage.canalblog.com/90/26/322855/57887625.jpg 1er Festival consacré au voyage à thème et aux carnets de voyage dans le Morbihan.

Je vais retrouver avec joie mes amis carnettistes Bruno Pilorget, Claire et Reno Marca et Stéphanie Ledoux, avec qui j'ai partagé ma 2ème expérience yéménite cette année. Un nom dont vous entendrez parler assurément...

 

MADAGASCAR est à l'honneur, mais pour moi ce sera encore l'IRAN. Avec une exposition, mes carnets originaux à feuilleter et le diaporam'oud. (Diaporama photos & dessins commenté en live en jouant du oud.

 

Et bien sur je dédicacerai mes carnets publiés (Iran, Inde, Egypte). Le carnet du Petit Tibet (Ladakh & Spiti) ne sera pas encore sorti de chez l'imprimeur mais je le présenterai bien sûr avec la maquette et les originaux. 

 

Plus d'infos et programme à télécharger sur le site du Festival

Un week-end breton qui s'annonce bien sympa donc...

Kenavo ! 

 

http://storage.canalblog.com/43/82/322855/57887699.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens