Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 22:36

http://www.dunregardalautre.com/images/2010/affiche%202010%206%20copie.jpg

Prochain rendez-vous dans l'Allier, au festival D'un regard à l'autre, les 1-2-3 octobre 2010 à BROUT-VERNET.

Sympathique festival à l'initiative d'un couple de voyageurs. J'y présente mon "diaporamoud" l'iran du bout de mon pinceau, à deux reprises dans le week-end dont la soirée d'ouverture dans un cinéma (... la pression !).

Voilà qui me replongera dans mes aventures persanes, ce qui me changera un peu de l'Himalaya et du Yemen...

Au plaisir de vous rencontrer !

Salutations voyageuses

http://idata.over-blog.com/0/31/21/53/Salons---festival/avignon-abm/diaporamoud_avignon_03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens