Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 22:51

expo_carnet_voyage_toulouse.jpg Exposition collective

"Globe-croqueurs, carnets de voyages"

du 13 janvier au 20 mars 2011 à la médiathèque de Toulouse.

 

J'expose en compagnie des 3 talentueuses carnettistes qui ont participé à l'aventure yéménite de cet été : Stéphanie Ledoux, Aurélie Pedrajas et Charlotte Jaunez.

 

Venez découvrir, mis en scène, nos carnets originaux.

Le Yémen bien sûr mais pas seulement : près de 100 carnets originaux sur 40 pays exposés durant plus de 2 mois...

 

Vernissage le 13 janvier 2011 à 18heures.

On espère vous y voir.

 

Des conférences et ateliers sont également organisés...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Visite de l'expo à la médiathèque de Toulouse le WE dernier<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique invitation au voyage. Quel régal de découvrir toutes ces vitrines remplies d'objets, de croquis, d'épices, de pinceaux....C'est plein de couleur, de vie. Si j'habitais Toulouse,<br /> j'y retournerais encore et encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véro ! dommage qu'on se soit ratés ! Yaura d'autres occases... Bayonne si jamais tu passes par là en Avril. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une très belle expo... qui donne des fourmis dans les jambes et dans les doigts ! Plaisir de me replonger dans l'atmosphère des carnets de voyage après Clermont Ferrand ! Un régal... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà une expo vraiment trop loin  et pourtant si attrayante quand on voit les résultats de toute votre petite équipe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens