Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 23:35

J'ai plaisir à vous inviter à notre exposition collective "l'Orientalisme inversé, un orientalisme positif" le Yémen vu par 7 artistes.
J'espère vous retrouver au vernissage le Jeudi 3 février 2011 de 16h à 19h, en présence de mes amis artistes avec qui j'ai partagé cette deuxième aventure yéménite.
7 regards d'artistes avec chacun son style et sa sensibilité pour vous amener à la découverte de "l'Arabie heureuse".

A jeudi j'espère !
Philippe

invit IMA web

Plus d'infos sur les artistes ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens