Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 23:54

http://www.racontemoilaterre.com/imagesmagasins/Photos/logo_rmlt.png Je présente mon diaporama numérique sur l'IRAN commenté tout en jouant du oud à la

Librairie Raconte-moi la Terre à LYON ce samedi 23 avril 2011.

Photos, dessins et musique vous transporterons dans ce pays fascinant bien loin des clichés et idées reçues.

Rencontre et bien sûr dédicace de mes carnets à partir de 15 h, diaporama à 17h. 

 

14 rue du Plat 69002 Lyon - Tel : 04 78 92 60 22
Accès : Métro & Parking Bellecour - http://www.racontemoilaterre.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens