Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:31

croqueur_carca.jpg 

 

Me voilà motivé pour dessiner en dehors des voyages, après tout pourquoi ne pas prendre la vie comme un voyage permanent....

Après le salon du livre le soir, j'en profite pour croquer un peu la cité. On ne peut rêver meilleur décor !


Bon exercice que ces croquis rapides, direct au feutre noir et monochrome au pinceau réservoir. un peu gros le pinceau mais tant pis ça fera l'affaire !

 

 

 

 


Carcassonne_2.jpgCarcassonne 1

Carcassonne_3.jpgCarcassonne_4.jpg

 

 

 

Carcassonne_5.jpg

Carcassonne 6Un petit dernier, même si je me caille un peu et qu'un gars un peu bourré vient me saouler avec ses commentaires ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Waouh ! Superbes perspectives !
Répondre
S
I thought that the book fare was the greatest show without knowing that there was something that is much interesting after that. The sketches that you introduced are really mind blowing. This looks as I am reading some fairy tale books with pictures.
Répondre
C
<br /> beaux dessins mais un peu froids...à mon goût.Merci de nous promener...<br /> <br /> <br /> Cordialement et artistiquement .R. C.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, vraiment très beaux ces croquis de Carcassonne.<br /> <br /> <br /> Et j'espère qu'ils seront bientôt rejoints par quelques croquis haut-savoyards... <br /> <br /> <br /> Wapiti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, Phil, merci de nous faire partager tes coups de coeur et coups de crayon ! Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens