Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 18:00

babelyemen.jpg

Satisfait de mon essai sur papier brun, j'en attaque un autre. A Bab-el Yemen, la porte principale du vieux Sanaa, je me trouve un coin à l'ombre d'une échoppe de henné. Vu l'ampleur du décor, il me faudra y revenir le lendemain pour finir (et quelques heures de posca blanc le soir).

Mais c'est une belle occasion de sympathiser avec le jeune marchand...

 

 

   henne shop 

 et d'être aux premières loges pour observer les femmes venant acheter leur henné,
tout en évitant les tâches !


henne

 

Bab-el-yemen blanco

 

un petit zoom pour apprécier...

 

Bab-el-yemen blanco zoom

 

Comme on peut le voir, le jeune vendeur aime bien la France...

henne france

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Philippe,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir vos très belles illustrations sur le Yémen, destination que je mets à l'honneur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je viens de rédiger un billet sur votre travail si vous souhaitez le consulter c'est avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Ameera<br /> <br /> <br /> http://notreyemen.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pesco, pas Posca !<br /> <br /> <br /> Ca rend bien, les retouches sur ton dessin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Phil,<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est vraiment superbe, j'ai l'impression d'y être.<br /> <br /> <br /> D'autres dessins encore et encore !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens