Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 19:32

Carnets de Routes d’Altitude de Philippe BICHON
Atlas, Pamir, Himalaya, Simien, Djebel Haraz…

 

Exposition du 5 mars au 30 avril 2015 à la Cité des Pyrénées (29 bis rue Berlioz à Pau).

J'expose une sélection d'extraits de mes carnets de route réalisés en montagne dans différents pays. Atlas (Maroc), Simien (Ethiopie), Djebel Haraz (Yémen), Pamir (Tadjikistan), Himalaya (Ladakh)...

Je vous convie au vernissage de cette exposition le 5 mars 2015 à 19h.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le blog de la Maison de la Montagne,

 

Je présenterai mon Diaporamoud "le Yémen du bout de mon pinceau" le 9 avril à 19h à la Coulée Douce (Cité des Pyrénées), suivi d'un repas marocain.


Lorsque l’on évoque le Yémen, beaucoup pensent au désert, pourtant les montagnes à l’Ouest du Pays abritent la capitale et des villages incroyables accrochés aux falaises.

Il me semble particulièrement intéressant d’offrir un autre regard sur ce pays, sous le feu de l’actualité.

 

Exposition "Carnets de Routes d'Altitude" Cité des Pyrénées à PAU du 5 mars au 30 avril 2015
Exposition "Carnets de Routes d'Altitude" Cité des Pyrénées à PAU du 5 mars au 30 avril 2015
Exposition "Carnets de Routes d'Altitude" Cité des Pyrénées à PAU du 5 mars au 30 avril 2015
Exposition "Carnets de Routes d'Altitude" Cité des Pyrénées à PAU du 5 mars au 30 avril 2015
Exposition "Carnets de Routes d'Altitude" Cité des Pyrénées à PAU du 5 mars au 30 avril 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens