Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 15:53

Comme il y a 3 ans pour l'Iran, le public a beaucoup apprécié mon diaporam'oud sur le YEMEN. Deux prestations dans la journée dans des théatres pleins avec un public passionné, attentif et réactif, éclatant de rire parfois... Inspiré par l'ambiance j'ai chanté. J'ai eu de super retours qui m'encourage à continuer et démarcher dans les théatres et festivals.
Grâce à l'exposition et la présentation des carnets originaux, les gens ont été attirés par les carnets publiés. Bref un week-end comme il en faudrait plus souvent ! Un grand merci à toute l'équipe et au public.
J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec Etienne Hoarau, qui malgré son handicap voyage, un témoignage fort et magnifique, qu'il partage dans son livre "A contre-pied" !

J'ai pu revoir avec grand plaisir "Algérie, soyez les bienvenus" de mes amis Claire et Reno Marca.  Beacoup aimé aussi le diaporama de mon ami Jean-Louis Massard sur les rickshaw-wallah du Bangladesh. J'ai partagé l'exposition avec Dominique Leroy et ses photos magnifiques.

 

avignon P.--Bichon-2_CRDM.jpgP.Bichon_CRDM.jpgavignon expo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I was completely out of my mind for a while after reading this book. I read some of the chapters twice since I couldn't figure out some of the concepts. Anyway, it was well paced and has an excellent plot.
Répondre
A
<br /> Merci 1 000 fois à toi d'avoir été des nôtres et à une prochaine proposition!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Anne et à toute l'équipe. A dans 3 ans.. ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après avoir decouvert le festival des Blog trotters , et avoir ete fascinée par votre diaporam'oud sur le Yemen je savoure maintenant votre carnet de voyage et votre site.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi beaucoup apprécié l'accompagnement au oud <br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces moments partagés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Malou pour votre message. bonne lecture ! <br /> <br /> <br /> <br />

Derniers Articles

Mes Liens