Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 02:30

Encore en région parisienne pour ce weekend où vous pourrez me retrouver à la  2ème Biennale du livre & film de voyage à
l''Espace culturel de Marly-la-ville

Retrouvez moi sur le stand des "Artisans-voyageurs"
Samedi 28 novembre 10h-22h
Dimanche 29 novembre 10h-18h
Entrée gratuite

L'occasion de nous rencontrer, de découvrir mon carnet original d'Iran, de vous faire dédicacer mes carnets publiés et le calendrier 2010 que nous venons de réaliser (toujours sur l'Iran)

Ne ratez pas ce salon où de nombreux écrivains, aventuriers, auteurs, éditeurs vous ferons voyager à travers livres, films et expos.




Au plaisir de vous y voir !

Philippe





Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens