Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 22:06

affiche_expo_s.jpg Après la magnifique exposition à la médiathèque de Toulouse, me voilà à BAYONNE pour tout le mois d'Avril, mais cette fois seul. 

J'y présenterai des extraits de l'ensemble de mes carnets, de la Tunisie au Yémen, en passant par le Mali, l'Inde, La Birmanie, le Petit Tibet, l'Iran, l'Egypte, Petra, la Turquie, l'Indonésie...

En plus des croquis & aquarelles exposés au mur, des vitrines présenterons les carnets originaux mis en scène avec des objets rammenés des pays correspondants.

 

Exposition du 5 au 30 avril 2011, aux heures d'ouverture de la médiathèque.

 

Voyage musical « L'Iran du bout de mon pinceau, au-delà des clichés et idées reçues » avec un diaporama (photos & dessins) que je commente en direct en jouant du oud, suivi d'une Rencontre-dédicace le mardi 12 avril à 18h15

 

Atelier carnets de voyage pour ados mercredi 13 avril

 

Rencontre-dédicace le samedi 30 avril à partir de 14h


plus d'infos sur le site de la médiathèque... Au plaisir de vous y retrouver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je serai à Ixtassou du 9 au 14 mai et serai à la médiathèque le 12!!<br /> <br /> <br /> Bon courage Philippe,ça va être super<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> envieuse de votre talent....cela  me donne envie de "travailler" encore plus, d'oser...<br /> <br /> <br /> anne marie bonneau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Philippe!!<br /> <br /> <br /> Trouve moi une chambre d' hôte à Bayonne et je viens t' entendre le 12!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens