Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 11:26

http://www.globecroqueur.com/Images/stages-maroc-2013.jpgJe vous propose 2 stages différents, ouverts aux débutants, aux tarifs très intéressants :

Au Sud, dans la vallée de l'Ounila, sur les pas de Jacques Majorelle. Randonnée itinérante avec guide, mules et cuisinier.

Au Nord, à Moulay Idriss et environs. Basé
dans la superbe maison d'hôte de Zoubir, ethnologue, qui saura vous communiquer sa passion pour cette région du Maroc. 

ATTENTION :

Le départ pour le Sud du Maroc étant dans 2 mois à peine, il ne faut pas tarder à vous décider pour prendre le billet au plus vite !
 
Vous trouverez tous les renseignements sur cette page...

ainsi que des photos des stages réalisés en 2012.

Je suis à votre service pour tous renseignements complémentaires...
Bien à vous
Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens