Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 21:59
" class="GcheTexte" alt="" />BREST : Festival Carnets Ici & Ailleurs

Fraîchement rentré du Festival des carnets "Ici & Ailleurs" qui se tenait les 26-27-28 mai 2006 à BREST. Superbe festival, lieu trés agréable (Le Quartz, scène nationale...), une organisation impeccable. Un grand merci à tous les organisateurs et tous les bénévoles (Agnès, Christelle, Fred et tous les autres...).

Nous étions 70 carnettistes, illustrateurs, peintres, plasticiens...
Evidement, ce fut impossible de rencontrer tout le monde et prendre le temps d'apprecier toutes les oeuvres exposées.
Mais j'en ai bien profité, j'ai fait de belles connaissances, entre collègues carnettistes, de belles rencontres parmi le public.
Voici mes coups de coeur que j'ai envie partager avec vous...

Un apperçu du Festival... que de choses à voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens