Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 00:26

Je serais en dédicace le dimanche 17 février de 16h à 19h au
undefined

undefinedPendant deux jours, vous pourrez voyager aux quatre coins du monde ! 

Vous pourrez rencontrer des voyageurs au long cours, des écrivains, des carnétistes, des professionnels du voyage, etc.

Les films et les réalisations numériques proposés mêlent l'aventure (il s'agit de voyages à pied, à vélo, en canoë, etc.) et la culture (les voyageurs nous parlent de leurs rencontres).

Vous pouvez naviguer sur les pages stands, débats, etc. grâce au menu au-dessus de ce texte.

Télécharger l'intégralité du programme projections : au format pdf


Maison des Cultures et du Monde
101 Bvd Raspail - Paris 6eme

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens