Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 12:33

Je serai présent au Festival de l'Image Voyage et Aventure Saint Valery en Caux (76)

Je présente un Diaporamoud YEMEN le jeudi 5 octobre à 20h30 ainsi qu'une Exposition YEMEN du 6 au 8 octobre au Clos des Fées à PALUEL.

J'y anime un atelier le Samedi 7 octobre de 14-16h

Je serai présent sur le Festival les 7-8 octobre avec mes carnets.

Avec Elsie Herbestien

Programme complet du Festival ici... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens