Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 11:35
Je serai présent au Festival du voyage responsable No Mad Festival à 
​CERGY-​
PONTOISE les 17-18 juin avec de très nombreux auteurs (Titouan Lamazou, Stéphanie Ledoux, Olivier Weber, Marc Allaux...) 
 
​Je participe à une conférence Samedi à 16h30 avec R & S. Michaud, K. Leroy et J. Suyker sur l'Iran & l'Asie Centrale​
​J'anime un atelier carnet de voyage, croquis sur le vif dimanche à 14h​
 
J'expose
​ aussi dans le cadre du festival​
 mes carnets d'Asie Centrale (Iran, Ouzbékistan & Tadjikistan) aux côtés des célèbres photographes Roland & Sabrina Michaud, Kares Leroy et Jeremy Suyker au cœur d'une grande 
Exposition IRAN & ASIE CENTRALE 
à l'Espace des Calandres à ERAGNY (95)  du 3 au 18 juin 2017 (Rue de la Papeterie )
 
Au plaisir de vous y retrouver
Philippe 
 
Festival No Mad 2017

Festival No Mad 2017

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens