Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 11:22

Mon nouveau CALENDRIER 2017 est disponible. Il vous fera passer l'année au MAROC, dans le Haut Atlas.
Plus de 40 croquis & aquarelles réalisés sur le vif de 2012 à 2016. Textes en français. Calendrier en français 2017, arabe 1438 et amazigh (berbère) 2967.

Vous pouvez le commander sur mon site ici :
http://www.globecroqueur.com/cal2017.html
Prix 15 €. Frais d'envoi en France & Etranger : 2 €. (1 offert pour 4 commandés)


N'hésitez pas à partager.

Philippe

Nouveauté : Calendrier 2017 MAROC Haut Atlas
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel voyage extraordinaire cela sera ! Je vous souhaite des croquis pleins d'émotions, de belles rencontres !<br /> <br /> Marie Lorgo
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens