Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 13:49

Retrouvez-moi ce week-end au salon du livre de La Rochelle, les 5-6-7 décembre 2014 à l'espace Encan.

Je serai sur le stand "Pluriel 4" Vendredi 14-19h - Samedi & Dimanche 10-19h

Au plaisir de vous rencontrer et de vous présenter mon dernier carnet de route  "Ethiopie".

Et bien sûr les précédents carnets et quelques carnets originaux à feuilleter...

 

Plus d'infos : http://salondulivre-larochelle.fr/

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens