Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 19:16

Chers amis,

Je vous propose 3 rendez-vous palois pour me retrouver cette année et découvrir mon nouveau carnet de route Ethiopie.

- les 21-22-23 novembre 2014, ce week-end !  Fête du livre de Pau, rebaptisée "Festival littéraire" au Palais Beaumont.
Je serai sur le stand "BleuEditions" au Rez-de-Jardin. Le Rez-de-Chaussée n'étant plus qu'une grande librairie (avec cette année Cultura et Leclerc... pour accueillir les auteurs prestigieux), n'oubliez pas les éditeurs et auteurs locaux au sous-sol....
Entrée gratuite. Vendredi 14-23h / Samedi 10-20 h / Dimanche 10-18h 

 

- les 12-13-14 décembre 2014 au salon Asphodèle à la Foire expo.

- le 17 décembre 2014 en dédicace à la librairie L'Escampette à Pau

 

Ce sera pour moi l'occasion de vous présenter mon tout nouveau carnet de route ETHIOPIE. A découvrir et feuilleter ici...

Si vous le souhaitez vous pouvez écouter 2 émissions qui m'ont été offertes sur Radio France :
France Inter : "Le temps d'un bivouac" : Le monde au bout du crayon (aout 2014)
RFI : "Si loin si proche" : Dessine moi le monde (novembre 2014)

Au plaisir de vous y retrouver.
Philippe

3 Rendez-vous palois en cette fin d'année pour me retrouver
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens