Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 22:12

Chers amis lecteurs,

Je serai présent tout ce Week end au GRAND BIVOUAC à Albertville, sur le stand du libraire, du vendreid au samedi.

L'occasion de découvrir en exclusivité mon carnet d'Ethiopie, tout juste sorti de chez l'imprimeur !

Au plaisir de vous y retrouver...

Philippe

Ce week-end à Albertville, retrouvez-moi au Grand bivouac
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Heureuse de voir que ton carnet de route sur l'Ethiopie soit sorti ! J'ai fait 2 voyages cette année dans ce beau pays. Comment acheter ton carnet avec une dédicace de l'auteur (je ne peux pas aller à Albertville) ?
Répondre
P
Bonjour Gisèle, merci. j'ai rajouté la page sur mon site, même si on ne peux pas encore le feuilleter. Ca vient... Au plaisir ! <br /> www.globecroqueur.com/carnet_ethiopie.htm

Derniers Articles

Mes Liens