Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 18:17

Et si on partait ensemble au Maroc, carnet et pinceaux en main ?

Je vous propose 2 stages différents, ouverts aux débutants, aux tarifs très intéressants : 690 €, pension complète, hors vol.


Au cœur du Haut Atlas, dans la vallée des Aït Bougmez, la vallée heureuse. Nous serons basés dans le village de Youssef, notre guide. Vous tomberez sous le charme de ce coin magnifique qui a séduit Titouan Lamazou quelques années plutôt.
du 3 au 10 mai 2014

stage carnet de voyage MAROC Aït Bougmez

stage carnet de voyage MAROC Aït Bougmez

Ces stages tombent pendant les vacances de Pâques et les ponts de Mai, si jamais vous êtes intéressés pour la semaine avant ou après, dites-le moi très vite, s'il y a suffisamment de monde, ça me dérange pas de rempiler ! Je suis aussi en train de préparer un stage en Jordanie en sept ou oct sur 8 à 12 jours.

Au plaisir de vous retrouver au Maroc !

Vous pouvez me joindre au 06 43 98 63 12 pour tous renseignements

Philippe

Merci de faire suivre à vos contacts susceptibles d'être intéressés...

Voyager autrement ? Un carnet à la main, c’est possible !
Il est évident que voyager avec un carnet nous fait voyager autrement. Le dessin oblige à se poser et donc, permet de mieux s’imprégner des lieux traversés. On ne voit plus, on observe. On ne traverse plus les lieux, on les vit. Et le temps amène la rencontre avec les locaux et le partage. De plus, dessiner en groupe crée une émulation, chacun se nourrit du travail des autres.

Venez vous initier ou vous perfectionner au croquis sur le vif et à l’aquarelle, en randonnant dans un décor majestueux en compagnie d’un artiste-voyageur et carnettiste confirmé, et d’un guide
passio
nné.
Les paysages et l’architecture de la vallée de l’Ounila ont conquis Jacques Majorelle. Suivez donc ses pas, carnet et pinceaux en main, en compagnie de Philippe Bichon qui sera là pour vous aider à réaliser votre carnet de voyage.
Ses conseils vous seront précieux pour appréhender le dessin in-situ, les règles de composition, cadrage, perspective, mise en couleur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens