Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 22:35

Chers ami voyageur ou lecteur,

Avec ces sourires yéménites et coups de pinceaux glanés lors de mon dernier voyage je te souhaite tous mes vœux pour une année 2010 riche en découvertes et rencontres. Que cette année soit riche en projets et réalisations.
J'aimerais
aussi adresser mes voeux au Yemen, en espérant que l'actualité ne s'emballe pas trop vite. Les américains semblent découvrir ce pays et tous ses problèmes. J'espère que "notre" prix Nobel de la Paix sera digne de sa distinction...
Au plaisir de se croiser cette année...


Amitiés voyageuses
Phil

voeux 2010 Yemen web

cliquez pour zoomer...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens