Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 01:10
Je serais heureux de vous retrouver au Festival Planète Couleurs, à Saint-Etienne les 26-27-28 mars.

Magazine 2010 Web-25Après le Grand Bivouac, ce festival est l'autre grand rendez-vous national des voyageurs. J'y présente mon diaporama sur l'iran sur fond de sonorités orientales jouées en direct sur mon oud  Ce montage mêle photos, croquis et aquarelles extraits de mon carnet de route réalisé sur le vif.
J'expose également de nombreuses photos, croquis et aquarelles.

L'occasion j'espère de nous rencontrer, de découvrir mon carnet original d'Iran, de vous faire dédicacer mes carnets publiés et le calendrier 2010 que nous venons de réaliser (toujours sur l'Iran)

Ne ratez pas ce salon où de nombreux écrivains, aventuriers, auteurs, éditeurs vous ferons voyager à travers livres, films et expos.



Au plaisir de vous y voir !

Philippe




Planète Couleurs, le festival du Film Curieux Voyageurs.affiche--2X3-.jpg
Vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 avril 2010 à l'Espace Fauriel de St Etienne
Le festival Planète Couleurs revient chaque printemps pour nous faire voyager avec la quarantaine de films projetés pendant les 3 jours. Ces films de voyageurs, de personnes comme vous et moi qui ont eu des expériences insolites, émouvantes, étonnantes nous montrent un pays, ses habitants, son environnement à travers le regard du réalisateur. Sa présence au moment de la projection et l'échange qui s'ensuit avec le public participent à la convivialité et la chaleur de l'événement.
Planète Couleurs c'est aussi l'entrée gratuite au Village des Globe-Rêveurs, avec son forum de 80 exposants, en tourisme solidaire, associations humanitaires, commerce équitable, ses expositions de carnets de voyage, photos, costumes, ses animations et son espace enfants.
Tarifs films : de 2€ à 11€, 1€ à 5,5€ en tarif réduit.
Entrée Village des Globe-Rêveurs : gratuite.
Toutes les informations sur www.planete-couleurs.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel magnifique travail !<br /> <br /> <br />
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens