Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 23:00

 

http://www.montpellier.fr/uploads/Image/50/WEB_CHEMIN_8989_1267628981.jpg

Je suis invité par la Librairie des cinq continents sur leur superbe tente nomade dressée sur la place de la Comédie.

Venez m'y retrouver en compagnie de nombreux écrivains voyageurs dont Olivier Weber, Philippe Frey, Philippe Poupon et plein d'autres...
Je serais présent les vendredi, samedi et dimanche. Voici ma fiche du salon...

La Comédie du livre est considérée comme la 2ème manifestation littéraire nationale après le Salon du Livre de Paris.

En chiffres, cela représente :

       120 000 visiteurs 

       2 700 m² de stands

       près de 190 animations sur 3 jours

       400 écrivains invités

       20 libraires

       20 partenaires

       11 cafés littéraires qui organisent une vingtaine de rencontres

 

 

 

 

 

Vous pourrez découvrir mes carnets originaux, en particulier celui d'Iran. Et vous faire dédicacer les carnets publiés. Vous pourrez également nous aider à poursuivre l'aventure en souscrivant aux carnets suivants :

Carnet de route "Petit Tibet" Ladakh & carnet de route "Birmanie"

Au plaisir de vous y retrouver !

http://www.lescinqcontinents.com/images/minilogo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens