Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 23:55

Jaffiche carnet ladakh 1200e suis encore invité à présenter mes carnets à la Biennale du carnet de voyage pour la 4èeme année consécutive. Une fausse biennale puisqu'elle a lieu tous les ans et c'est tant mieux !

Rendez-vous incontournable pour tous ceux qui aiment le carnet de voyage. cette année, nous sommes un peu moins nombreux pour pouvoir disposer dune surface d'expo plus importante.


Pour la 1ere fois, mon carnet exposé correspond à ma nouvelle publication : le carnet de route du "Petit Tibet (ladakh & Spiti).

 

Ce sera également la première sortie de mon Calendrier 2011. Après l'IRAN en 2010, cette fois je vous propose de partir à la découverte du YEMEN !

Au plaisir de vous retrouver au pied des volcans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pres-calendrier-2011 2200


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> Salut Philippe,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu chômes pas! et tant mieux.<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que tes croquis du Yémen (Sanaa...) m'ont vraiment touché car les souvenirs de mon voyage là-bas en 1983 sont revenus à la surface. Content de voir entre autres que les villes<br /> et les gens ne changent pas aussi vite que dans nos sociétés "développées".<br /> <br /> <br /> A plus dans le Ch'nord!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Xavier ! Ton nom ne me dit rie, peux-tu préciser qui tu es... <br /> <br /> <br /> <br />

Derniers Articles

Mes Liens