Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 18:33

Demain Mercredi 5 avril 2017 à BAYONNE à partir de 17h goûter musical avec Mohammed Boujalal au oud, puis rencontre-vernissage de mon Exposition "Le Maroc vu par un globecroqueur" à la Médiathèque du 5 avril au 2 mai 2017.

L'exposition présente des extraits originaux et des reproductions des carnets réalisés ces 5 dernières années, essentiellement dans le haut Atlas.  

Médiathèque de BAYONNE exposition MAROC du 5 avril au 02 mai 2017 - Goûter musical & vernissage le 5 avril
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Idee belle, grazie!
Répondre

Derniers Articles

Mes Liens