Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 16:42

je vous invite à me retrouver dans le Lot-et-Garonne dans le cadre du 8° Festival International Confluences Aquarelles et carnets de voyage d'Aiguillon.

VENDREDI 23 OCTOBRE 2015 À 20H30 À DAMAZAN (47) - SALLES DES FETES -

Libre participation, au chapeau

Philippe Bichon, globecroqueur vous offre un autre regard sur ce pays, aujourd’hui tristement sous le feu de l’actualité, avec un diaporama (photos & dessins) commenté en direct en jouant du oud (luth arabe)

 

Je serai aussi présent pour présenter et dédicacer mes carnets le lendemain...

SAMEDI 24 OCTOBRE 2015 À 20H30 À FREGIMON (47) - SALLES DES FETES -

Cette soirée à Frégimont sera consacrée à l'Iran à travers sa musique, ses contes...
Il s'agit d'une soirée inédite avec au récit la conteuse Lydia Boudoire, à la flûte Ney et au setar le lot et garonnais Xavier Uters.
Philippe Bichon, carnettiste, dédicacera ses carnets de voyage sur l'Iran à la fin de la soirée.

 

Diaporamoud YEMEN à Damazan (47) vendredi 23 octobre 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens