Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le Blogcroqueur
  • : Complément de mon site www.globecroqueur.com sur mes carnets de voyage, ce blog présente mon actualité concernant les parutions, les rencontres, dédicaces, salons passés et à venir, les articles de presse ou magazines parlant de mon activité...
  • Contact

Rechercher

Archives

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 09:57

Je vous invite à me retrouver au Festival du Roc-Castel au Caylar (34)

J'y présente mon diaporamoud Yémen à 10h le dimanche 27 juillet et j"anime un atelier croquis sur le vif le lundi 28 juillet à 15h. Je serai présent du 25 au 28 avec un stand.

Le Festival du Roc Castel,invitation au voyage lent sur le Causse du Larzac avec cet ecofestival au cœur du village jusqu'au Roc Castel qui depuis le néolithique témoigne d'une humanité marchant, galopant, roulant avec plus ou moins de célérité. Un festival qui invite les voyageurs lents à faire une halte pour partager leurs aventures, leur philosophie et leurs rencontres. Ils sont partis quelques mois... années... certains sont devenus nomades. Au programme, des rencontres à la croisée des chemins et au Café des voyageurs, une place dédié aux jeux de tous genres, des concerts, un festival à déguster entre amis ou en famille au milieu d'infinis paysages.

- le programme papier téléchargeable en PDF http://virgoa.free.fr/_media/festival-du-roc-castel-2014.pdf

- le site du festival www.festival-roc-castel.eu/

L'éloge du voyage lent au Caylar (34) Larzac, Festival du Roc Castel
Partager cet article
Repost0

commentaires

Derniers Articles

Mes Liens